PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 5 avril 2004 à 23h39
@ ENFANT-TÊTU
je ne souhaite aucun de ces larcars (Iya et Onana) aux commandes de la fécafoot. Ce serait choisir entre la peste et le choléra.
Je reste convaincu que seuls les anciens joueurs (et non les politicars) peuvent apporter qqch de bon pour huiler la machine. Ils ont été les acteurs les plus concernés. A ce titre, leurs avis sur la façon de gérer les équipes nationales ne peuvent qu'être pertinentes. Bien que n'étant pas le meilleur candidat à ce poste, J-A Bell pourrait bien faire l'affaire (c'est le seul ancien qui se soit un jour déclaré candidat pour le moment) mais ... je crains qu'il ne commence à s'imprégner des méthodes du renouveau. N'a-t-il pas tenter d'organiser l'anniversaire de Popol l'an dernier ? La frontière le séparant d'un lèche cul semble bien étroite. Vous comprendrez mon embarras.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist