@Bourgeois (France) le 19/08/2009 Ã 14:13
In fine tu me fais rire : "grand savant" ? Tu es trop génereux mon frère, si ce n'est usurpé encore que ton assentiment reste mineur. Si t'as pas les moyens de payer utilise WIKI, au moins c'est gratuit ou alors si t'es fénéant c'est ton problème.
In fine tu me fais rire : "grand savant" ? Tu es trop génereux mon frère, si ce n'est usurpé encore que ton assentiment reste mineur. Si t'as pas les moyens de payer utilise WIKI, au moins c'est gratuit ou alors si t'es fénéant c'est ton problème.

