PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 19 août 2009 à 13h14
@ L'unique
je crois que le fait de n'avoir qu'une demi couille te ramollit le cerveau.Pete un coup ça ira, et si ça ne s'arrange pas lis cette interview de mourinho.
http://www.internazionale.fr/article-3384-jose-mourinho-quels-sont-les-objectifs-de-l-inter-2009-2010.html

Si malgré tous ta frustration de n'avoir pas été gaté par la nature te pousse a des crises de folie,eh ien tu sais tout ce qui te reste a faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist