@ L'unique
je crois que le fait de n'avoir qu'une demi couille te ramollit le cerveau.Pete un coup ça ira, et si ça ne s'arrange pas lis cette interview de mourinho.
http://www.internazionale.fr/article-3384-jose-mourinho-quels-sont-les-objectifs-de-l-inter-2009-2010.html
Si malgré tous ta frustration de n'avoir pas été gaté par la nature te pousse a des crises de folie,eh ien tu sais tout ce qui te reste a faire.
je crois que le fait de n'avoir qu'une demi couille te ramollit le cerveau.Pete un coup ça ira, et si ça ne s'arrange pas lis cette interview de mourinho.
http://www.internazionale.fr/article-3384-jose-mourinho-quels-sont-les-objectifs-de-l-inter-2009-2010.html
Si malgré tous ta frustration de n'avoir pas été gaté par la nature te pousse a des crises de folie,eh ien tu sais tout ce qui te reste a faire.

