@Tous
Moi je dis SEF qu'il soit bon ou pas il gagne bien sa vie. Mais qu'il fasse seulement la moitié de ce qu'il fait en club et on gagne la coupe du monde. C'est tout. Si on est bon bal au pied on peut le faire dans n'importe quelle équipe. Ou bien?
Moi je dis SEF qu'il soit bon ou pas il gagne bien sa vie. Mais qu'il fasse seulement la moitié de ce qu'il fait en club et on gagne la coupe du monde. C'est tout. Si on est bon bal au pied on peut le faire dans n'importe quelle équipe. Ou bien?

