pour parler de choses plus terre à terre, Eto'o n'etait-il qu'un feu de paille un feu follet ou bien une bassine d'eau??? serait-il mort??? à force de gonfler les joueurs voila ou on en arrive.... il va faire comme ibrahim ba le gros espoir qui en fait ne restera qu'un espoir

