PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 19 août 2009 à 12h26
@ l'unique

C'est toi certaiment qui n'a pas l'habitude de suivre les matchs de l'inter..Etant supporter de l'inter depuis quelques années,je ta'ssure que j'ai eu à suivre tout le parcours d'ibrahimovic à l'inter...c'est vrai,Ibrahimovic etait decisif,son absence lors des dernières journées du championnat d'il y'a 2 ans avait meme faillit couter le scudetto à l'inter,il revint à la dernière journée contre Parme et marqua les 2 buts de la victoire qui permirent à l'inter de remporter le scudetto..mai le problème avec Ibrahimovic etait justement celui là,il etait decisif seulement avec les equipes comme parme (qui cette année là fut retrogradé en serie B) ou les autres equipes moyennes..lors des matchs decisifs avec des equipes qui comptent ou en champions league,ibrahimovic ne s'est presque jamais fait voir...Tu remarqueras que les tifosi (supporters) de l'inter ne le regrette pas trop pour 2 raisons..la première celle que j'ai cité plus haut ( son manque d'incisivité durant les grands rendez vous avec des euqipes importantes) et surtout à cause de son manque de respect vis à vis des coequipiers et des supporters...Comme l'a dit quelqu'un,ibrahimovic a cette mauvaise habitude de prima donna de s'enerver sur le terrain contre ses coequipiers et de le faire comprendre par des gestes blatant ou meme des paroles...lors des dernières journées du championnat dernier,ces gestes il les a egalement distribués aux supporters qui n'appreciaent pas sa façon de jouer,et au premier but marqué,il fit signe à ces supporters de la fermer...je crois que ce sont ces gestes qui ont convaincu Moratti,que le moemnt de se separer d'Ibrahimovic etait arrivé..je crois que cette année nous en verrons des belles ..j'espère pour le baròa que tout aille bien,car Ibrahimovic avraiment un sale caractère,et est habitué à avoir le reflecteurs pointer sur lui..il supporte très mal la concurrence...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist