@ Essos
Merci pour ton éclaircissement.
Le probléme du barça 2009/2010 est que Eto'o qui servait de 1er rideau défensif n'est plus la et Ibrahimovic à un tout autre profil.Désormais ils seront 2 à ne pas défendre(Ibrahimovic et Messi) cela risque de créer un déséquilibre.
@ Pivot
Ce qui va être difficile à accepter pour Ibrahimovic c'est le fait de ne plus être la star absolue, il risque d'y avoir des tensions dans le vestiaire.Guardiola qui voulait absolument le suédois doit savoir comment gérer les égos.
Merci pour ton éclaircissement.
Le probléme du barça 2009/2010 est que Eto'o qui servait de 1er rideau défensif n'est plus la et Ibrahimovic à un tout autre profil.Désormais ils seront 2 à ne pas défendre(Ibrahimovic et Messi) cela risque de créer un déséquilibre.
@ Pivot
Ce qui va être difficile à accepter pour Ibrahimovic c'est le fait de ne plus être la star absolue, il risque d'y avoir des tensions dans le vestiaire.Guardiola qui voulait absolument le suédois doit savoir comment gérer les égos.

