PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 19 août 2009 à 12h13
@ Essos

Merci pour ton éclaircissement.
Le probléme du barça 2009/2010 est que Eto'o qui servait de 1er rideau défensif n'est plus la et Ibrahimovic à un tout autre profil.Désormais ils seront 2 à ne pas défendre(Ibrahimovic et Messi) cela risque de créer un déséquilibre.

@ Pivot

Ce qui va être difficile à accepter pour Ibrahimovic c'est le fait de ne plus être la star absolue, il risque d'y avoir des tensions dans le vestiaire.Guardiola qui voulait absolument le suédois doit savoir comment gérer les égos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist