@ TOUS
Je ne vois pas pourquoi chercher des problémes ou il n y en a pas ,La saison va bientot commencer et on jugera.Sachez qu'il est plus agréable quant on a le talent de ZLATAN de jouer à barcelone qu'à l'inter de milan,laissons ces polémiques inutiles basées sur des suppositions.
Je constate que personne n'a parlé içi de la super coupe d'italie et la défaite de l'inter si ce n'est le but de SEF qui n'aura servi à rien.Ce genre de match ,ZLATAN entrait à la 70 éme minute donnait la victoire à son club car il dominait le championnat d'italie comme SEF controlait celui d'espagne avec l'aide des xavi et iniesta, ronaldinho,deco.
Attendons le début des championnats respectifs avant de faire des commentaires .Pour ce qui est de ZLATAN il y a contrairement à SEF beaucoups de rumeurs ,il a certes un caractére fort ,mais lui il ne va pas devant les journaliste faire des déclarations sur des coups de tête contre ses coéquipiers et ses anciens clubs et en plus il a toujours eu de bon rapport avec ses différents coachs contrairement à SEF ( RIJKAARD ,GUARDIOLA).
Ceux qui disent que IBRA n'est pas collectif me font rigolé et n'ont surement pas l'habitude de voir jouer l'inter ,j'espére pour SEF que cette année l'inter va changer son style de jeu ,sinon c'est la galére assurée pour lui.
Je ne vois pas pourquoi chercher des problémes ou il n y en a pas ,La saison va bientot commencer et on jugera.Sachez qu'il est plus agréable quant on a le talent de ZLATAN de jouer à barcelone qu'à l'inter de milan,laissons ces polémiques inutiles basées sur des suppositions.
Je constate que personne n'a parlé içi de la super coupe d'italie et la défaite de l'inter si ce n'est le but de SEF qui n'aura servi à rien.Ce genre de match ,ZLATAN entrait à la 70 éme minute donnait la victoire à son club car il dominait le championnat d'italie comme SEF controlait celui d'espagne avec l'aide des xavi et iniesta, ronaldinho,deco.
Attendons le début des championnats respectifs avant de faire des commentaires .Pour ce qui est de ZLATAN il y a contrairement à SEF beaucoups de rumeurs ,il a certes un caractére fort ,mais lui il ne va pas devant les journaliste faire des déclarations sur des coups de tête contre ses coéquipiers et ses anciens clubs et en plus il a toujours eu de bon rapport avec ses différents coachs contrairement à SEF ( RIJKAARD ,GUARDIOLA).
Ceux qui disent que IBRA n'est pas collectif me font rigolé et n'ont surement pas l'habitude de voir jouer l'inter ,j'espére pour SEF que cette année l'inter va changer son style de jeu ,sinon c'est la galére assurée pour lui.

