@ Pivot
Alors ce sont ses axes coéquipiers qui lui ont laissé la possibilité de leur crier dessus, ils auraient dû répliquer!
Ibrahimovic est un grand talent, j'ai également du mal à croire qu'il puisse s'adapter au style collectif du barça.
Il a peut-être changé en arrivant au barça, il a reconnu le talent hors du commun de Messi, venant d'un joueur à l'égo surdimensionné c'est quelque chose.
Alors ce sont ses axes coéquipiers qui lui ont laissé la possibilité de leur crier dessus, ils auraient dû répliquer!
Ibrahimovic est un grand talent, j'ai également du mal à croire qu'il puisse s'adapter au style collectif du barça.
Il a peut-être changé en arrivant au barça, il a reconnu le talent hors du commun de Messi, venant d'un joueur à l'égo surdimensionné c'est quelque chose.

