Mudo (France)
Ah oui! c'est vrai. Ibra souvant quand le ballon ne lui arrivait pas à temps il le manifestait platéalement à l'égard de ses coéquipiers, Muntari en sait quelque choses Zanetti et autres, On disait d'Eto'o qu'il est un homme à problème dans le Barca. Moi je n'ai jamais vu Eto'o comportarsi de la sorte avec ses coéquipiers du Barca.
Plusieurs fois il a dit à Moratti de chercher d'autres joueurs.
N'est-ce pas nous somme ici? C'est vrai que Muntari n'est pas Xavi ou Iniesta...mais vous verrez Ibra dans le Barca, il est 10 fois plus arrogant qu'Eto'o, il n' a pas un jeu collectif, il n'est pas comme un Kaka par exemple.
Ah oui! c'est vrai. Ibra souvant quand le ballon ne lui arrivait pas à temps il le manifestait platéalement à l'égard de ses coéquipiers, Muntari en sait quelque choses Zanetti et autres, On disait d'Eto'o qu'il est un homme à problème dans le Barca. Moi je n'ai jamais vu Eto'o comportarsi de la sorte avec ses coéquipiers du Barca.
Plusieurs fois il a dit à Moratti de chercher d'autres joueurs.
N'est-ce pas nous somme ici? C'est vrai que Muntari n'est pas Xavi ou Iniesta...mais vous verrez Ibra dans le Barca, il est 10 fois plus arrogant qu'Eto'o, il n' a pas un jeu collectif, il n'est pas comme un Kaka par exemple.

