PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 19 août 2009 à 11h40
Mudo (France)
Ah oui! c'est vrai. Ibra souvant quand le ballon ne lui arrivait pas à temps il le manifestait platéalement à l'égard de ses coéquipiers, Muntari en sait quelque choses Zanetti et autres, On disait d'Eto'o qu'il est un homme à problème dans le Barca. Moi je n'ai jamais vu Eto'o comportarsi de la sorte avec ses coéquipiers du Barca.
Plusieurs fois il a dit à Moratti de chercher d'autres joueurs.

N'est-ce pas nous somme ici? C'est vrai que Muntari n'est pas Xavi ou Iniesta...mais vous verrez Ibra dans le Barca, il est 10 fois plus arrogant qu'Eto'o, il n' a pas un jeu collectif, il n'est pas comme un Kaka par exemple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist