@fan'mot et @une lionne:
Vous buvez quoi??
Nous tous ,nous dressons des laurriers a song pour "services rendus".
Mais song est arrivé un jour, song doit partir un jour.
Je ne veux pas voir song partir comme KALLA (déhanchement-fin-de carrière d'adebayor), et surtout pas comme Marco Foe (la je serai inconsolable)...car, je dois vous dire a tous ici, que SONg est le joueur que j'aime le plus chez les lions.
Mais "un temps pour chaque chose". Il est temps que nkoulou, bikey, cheidjou, bassong, binya, assou ekotto s'occupent de nos "affaires défensives".
Song restera un hero pour nous tous. Mais il faut savoir quitter les choses, avant qu'elles ne nous quittent".
Le public commencait a se lasser de ces memes et eternels joueurs, nous offrant contre-performances sur contre-performances depuis 2002.
Nous n'avons plus rien gagné depuis 7 ans...chacun peut comprendre qu'en continuant sur les memes bases, on n'avait aucune chance de retrouver un jour la victoire.
La comparaison avec la situation politique du pays se trouve là . Vous gardez les memes personnes, le meme système...meme en changeant de discours, rien ne se fait de bon. Nous oublions trop souvent que nous vivons dans un monde régit par des forces contraignantes. Il faut casser un système, briser des habitudes, "choquer " l'esprit des hommes, pour faire bouger ces forces, et créer une nouvelle dynamique (harmonie) par le conflit.
LEGUEN est entrain de le faire. Les forces d'inertie vont chercher a le contraindre a faire marche arrière. Elles sont déja à l'oeuvre ici dans notre toli!
Vous buvez quoi??
Nous tous ,nous dressons des laurriers a song pour "services rendus".
Mais song est arrivé un jour, song doit partir un jour.
Je ne veux pas voir song partir comme KALLA (déhanchement-fin-de carrière d'adebayor), et surtout pas comme Marco Foe (la je serai inconsolable)...car, je dois vous dire a tous ici, que SONg est le joueur que j'aime le plus chez les lions.
Mais "un temps pour chaque chose". Il est temps que nkoulou, bikey, cheidjou, bassong, binya, assou ekotto s'occupent de nos "affaires défensives".
Song restera un hero pour nous tous. Mais il faut savoir quitter les choses, avant qu'elles ne nous quittent".
Le public commencait a se lasser de ces memes et eternels joueurs, nous offrant contre-performances sur contre-performances depuis 2002.
Nous n'avons plus rien gagné depuis 7 ans...chacun peut comprendre qu'en continuant sur les memes bases, on n'avait aucune chance de retrouver un jour la victoire.
La comparaison avec la situation politique du pays se trouve là . Vous gardez les memes personnes, le meme système...meme en changeant de discours, rien ne se fait de bon. Nous oublions trop souvent que nous vivons dans un monde régit par des forces contraignantes. Il faut casser un système, briser des habitudes, "choquer " l'esprit des hommes, pour faire bouger ces forces, et créer une nouvelle dynamique (harmonie) par le conflit.
LEGUEN est entrain de le faire. Les forces d'inertie vont chercher a le contraindre a faire marche arrière. Elles sont déja à l'oeuvre ici dans notre toli!

