PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 19 août 2009 à 10h37
@conseiller et buncol

Sur la passation du brassard, g comprend que vous avanciez le fait qu'elle s'est faite brusquement. mais, vous oubliez deliberement le contexte. Si PLG a dû agir vite et prendre rapidement les decisions, cest parce k Song et ses acolytes, bref le 984 ont décidés de confisquer l'équipe et de faire des titres fonciers sur certains postes. Song s'est accroché a son brassard et a son poste comme nos chef d'etat s'accroche au pouvoir. Il ne pouvait donc pas avoir de passation progressive. le 984 n'acceptait meme pas qu'il y ait de doublure à leur poste. alors g ne te parle meme pas d'une idee de passation pour le brassard. Idem pour ces jeunes joueurs qui n'ont pas eu le tps de s'agueri alors qu'on a eu un premier round de qualification abordable. mais ce meme groupe 984 ont tout fait pour bloquer ces jeunes et eviter leur emergence. au point ou je me rappelle match amical contre la guinee, Song se blesse, pfisseur prefer replacer Geremi dans l'axe au lieu de tester Nkoulou. vous voyez donc que cette passation en douceur n'etait pas possible. Nous meme, on a reclamer un coach avec de l'autorité car on savait qu'il devait prendre des decisions difficile et rompre avec cet esprit de clan que le 984 avait installer. Maintenant la devise Travail-Merite-Discipline est érigé et les victimes de la meritocratie sont entrain de tombés: rejouissons nous. Meme si cette equipe ne se qualifie pas pour la WC 2010, c'est pas grave, elle est en tout cas sur le bon chemin pour etre une redoutable equipe dan sles annes a venir. cessons de pleurer pour tel ou tel joueru, aucun joueur n'est plus grand que les lions, chaque joueur passera mais les lions indomptables resteront.
Song a fait beaucoup et une fois de plus g lui dit un grand merci pour le travail effectué. S'accrocher aux choses n'a jamais eter une bonne chose. Fo kil parte tant kon a encore de lui les images du grand magnan, pas ceux d'un defenseur devenu la risee de tt attaquant un peu vif soit il. g ne ve plus voir les images comme celle de la finale de la Can contre l'egypte. Plus de Zidan. No More. Enough is Enough
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist