Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 19 août 2009 à 10h22 Mon ami ekoulle, j'ai suivi equinoxe radio ce matin à 6h30. Ils y ont passé l'interview faite à assou par roland courbis au cours d'une emission sportive ke ce dernier anime dans une radio locale française. Alors satisfait de la source? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...