@ Essos
Pour la limite d'âge, j'étais au courant c'est d'ailleurs une bonne chose.
Les A' sont les seniors qui ne jouent pas en A mais mois je te parle des jeunes espoirs compris.
Un U17 d'origine camerounaise jouant pour la france peut-il jouer en U17 pour le Cameroun ou doit-il jouer en u19? idem en U20 ou espoirs pour la saison 2009/2010 les 88 et 89.
Pour la limite d'âge, j'étais au courant c'est d'ailleurs une bonne chose.
Les A' sont les seniors qui ne jouent pas en A mais mois je te parle des jeunes espoirs compris.
Un U17 d'origine camerounaise jouant pour la france peut-il jouer en U17 pour le Cameroun ou doit-il jouer en u19? idem en U20 ou espoirs pour la saison 2009/2010 les 88 et 89.

