PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 5 avril 2004 à 16h35
@ Dady et ovajon

Mes frères je me joins à vous vraiment pour decrier ce genre de griotisme dont certains de nos compatriotes à l'instar de "Fandeslions" font avec passion (pour ne pas dire avec tribalisme) vis à vis de certains delinquents internationnalement reconnus comme VO. Il nous parle de bilan. Quel bilan! Vraiment certains camerounais ont de la bouillie à la place de la cervelle. J'ai vraiment honte! honte de mon pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist