@ Dady et ovajon
Mes frères je me joins à vous vraiment pour decrier ce genre de griotisme dont certains de nos compatriotes à l'instar de "Fandeslions" font avec passion (pour ne pas dire avec tribalisme) vis à vis de certains delinquents internationnalement reconnus comme VO. Il nous parle de bilan. Quel bilan! Vraiment certains camerounais ont de la bouillie à la place de la cervelle. J'ai vraiment honte! honte de mon pays.
Mes frères je me joins à vous vraiment pour decrier ce genre de griotisme dont certains de nos compatriotes à l'instar de "Fandeslions" font avec passion (pour ne pas dire avec tribalisme) vis à vis de certains delinquents internationnalement reconnus comme VO. Il nous parle de bilan. Quel bilan! Vraiment certains camerounais ont de la bouillie à la place de la cervelle. J'ai vraiment honte! honte de mon pays.

