@ Essos
Johny Placide va à nouveau jouer en espoirs sous un autre maillot si la France le fait jouer c'est certainment réglementaire.Donc le Cameroun pourrait appeller Ngog , Kana Biyick ou Bong en espoirs?
J'avais interpréter la loi de la façon suivante, un jeune camer qui joue en U17 pour la france peut-être appellé par le cameroun mais en catégorie supérieure en l'occurence u19
Johny Placide va à nouveau jouer en espoirs sous un autre maillot si la France le fait jouer c'est certainment réglementaire.Donc le Cameroun pourrait appeller Ngog , Kana Biyick ou Bong en espoirs?
J'avais interpréter la loi de la façon suivante, un jeune camer qui joue en U17 pour la france peut-être appellé par le cameroun mais en catégorie supérieure en l'occurence u19

