@Mudo (France)
Je crois qu'elle est assez claire. Johnny Placide avait 20ans aux J.O et surtout cette equipe n'est point une selection 'A'.
Plus loin cette U-23 ou selection Olimpique(en fait c'est comme ca qu'il faudait l'appeler) n'a d'aucun reel statut a la FIFA. La preuve, la FIFA devait negocier avec certains clubs pour que ces derniers laissent partir leurs joueurs aux J.O. La FIFA ne pouvait en aucun cas sanctionner un club qui aurait refuse liberer.
Je crois qu'elle est assez claire. Johnny Placide avait 20ans aux J.O et surtout cette equipe n'est point une selection 'A'.
Plus loin cette U-23 ou selection Olimpique(en fait c'est comme ca qu'il faudait l'appeler) n'a d'aucun reel statut a la FIFA. La preuve, la FIFA devait negocier avec certains clubs pour que ces derniers laissent partir leurs joueurs aux J.O. La FIFA ne pouvait en aucun cas sanctionner un club qui aurait refuse liberer.

