@ Rakyj.cam (Allemagne) le 19/08/2009 Ã 09:45
Mon frére tu veux quels preuves.Voila comment sont les camerounais.Un joueur brise la loi du silence pour une fois pour dénoncer le comportement mafieux de certains et toi tu veux des preuves.
Continue donc à les attendre,parcequ'il n'a rien a faire que de venir discréditer des coachs qu'il ne connait meme pas.Si pour toi on doit payer pour jouer avec son pays c'est bien.Il faut toujours encourager la bétise.
Mon frére tu veux quels preuves.Voila comment sont les camerounais.Un joueur brise la loi du silence pour une fois pour dénoncer le comportement mafieux de certains et toi tu veux des preuves.
Continue donc à les attendre,parcequ'il n'a rien a faire que de venir discréditer des coachs qu'il ne connait meme pas.Si pour toi on doit payer pour jouer avec son pays c'est bien.Il faut toujours encourager la bétise.

