@Rakyj.cam (Allemagne) le 19/08/2009 Ã 09:45
Merci Bro! J'allais dire le même chose à @Camerlo Junior. C'est trop facile de jetter l'opprobe sur tout le Cameroun, on dirait la Mode depuis JLN : 'tous pourris', Minalmi!
Qu'il dise qu'il a eu peur de la concurence de Pierre WOME!
Merci Bro! J'allais dire le même chose à @Camerlo Junior. C'est trop facile de jetter l'opprobe sur tout le Cameroun, on dirait la Mode depuis JLN : 'tous pourris', Minalmi!
Qu'il dise qu'il a eu peur de la concurence de Pierre WOME!

