@ TOUS
Comment pouvez vous étre surpris par les déclarations d'ASSOU EKOTTO.Quant tu mets dans un même panier NKONO ,KAHAM et AKONO qu'est ce qu'on veut comme résultat.Les chats ne font que des chats.Une association de malfaiteurs qui trainent des casseroles dans leurs bagages.J'aimerai savoir combien AKONO a reçu pour la liste des 5 qu'il a appélé par la force.Le probléme au cameroun ce n'est pas tant le niveau de nos coachs qui sont pour lapluspart talentueux et formateur,c'est plutôt leur esprit.Que voulez vous quant on nomme des coachs qui n'ont rien et qui doivent diriger des milliardaires ,ils vont taxer exactement comme le policier taxe les taximens.
Nkono je le répéte depuis le début ne doit plus faire partie de cette équipe ,un jour içi au toli vous me donnerez raison.Ce n'est que le début,ce gars a fait beaucoup de mal a de nombreux joueurs.Car généralement quant un nouveau coach vient la premiére liste est souvent de lui car le coach ne connait pas encore bien les joueurs et imaginé un seul instant ce que ce gars a pu faire comme nuisance,la premiére liste est souvent faites à Barcelone,sous l'égide su 1984.
Le jour ou vous allez discuter avec alioum boukar vous saurez qui est vraiment ce gars.
J'ai parlé ma part.
Comment pouvez vous étre surpris par les déclarations d'ASSOU EKOTTO.Quant tu mets dans un même panier NKONO ,KAHAM et AKONO qu'est ce qu'on veut comme résultat.Les chats ne font que des chats.Une association de malfaiteurs qui trainent des casseroles dans leurs bagages.J'aimerai savoir combien AKONO a reçu pour la liste des 5 qu'il a appélé par la force.Le probléme au cameroun ce n'est pas tant le niveau de nos coachs qui sont pour lapluspart talentueux et formateur,c'est plutôt leur esprit.Que voulez vous quant on nomme des coachs qui n'ont rien et qui doivent diriger des milliardaires ,ils vont taxer exactement comme le policier taxe les taximens.
Nkono je le répéte depuis le début ne doit plus faire partie de cette équipe ,un jour içi au toli vous me donnerez raison.Ce n'est que le début,ce gars a fait beaucoup de mal a de nombreux joueurs.Car généralement quant un nouveau coach vient la premiére liste est souvent de lui car le coach ne connait pas encore bien les joueurs et imaginé un seul instant ce que ce gars a pu faire comme nuisance,la premiére liste est souvent faites à Barcelone,sous l'égide su 1984.
Le jour ou vous allez discuter avec alioum boukar vous saurez qui est vraiment ce gars.
J'ai parlé ma part.

