@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 18/08/2009 Ã 22:52
Même avec l'Artois je coupe, je suis un habitué des Bars de Melen, celle là m'a rendu dingue !
@Cldm (France) le 19/08/2009 Ã 09:07
PLG a déjà fait quoi, que peut on tirer d'un match de GALA ? A la fin le Camer n'a même pas besoin de coach (rires arie haan). Par contre je félicite Jules Nyongha pour son travail aux sources du FOOT local.
Même avec l'Artois je coupe, je suis un habitué des Bars de Melen, celle là m'a rendu dingue !
@Cldm (France) le 19/08/2009 Ã 09:07
PLG a déjà fait quoi, que peut on tirer d'un match de GALA ? A la fin le Camer n'a même pas besoin de coach (rires arie haan). Par contre je félicite Jules Nyongha pour son travail aux sources du FOOT local.

