PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 19 août 2009 à 8h45
@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 19/08/2009 à 09:12
trop facile de critiquer nos freres sans preuve.
Ce gamin ne veut pas jouer pour le pays alors bon vent à lui...nous avancons...!
mais de grace apres la victoire il vient tenir des propos de ce genre c'est trop facile de sa part....qu'il dise qui a voulu lui prendre de l'argent, pourquoi lui, avant son match et ce comportament a t'il eu un impact sur son jeux?
Un gamin de son age ne doit pas venir discrediter les entraineurs choisis par nos dirigents sans rien nous apporter de concret..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist