Assou-ekotto dévoile tout. Il aurait été victime d'un membre du lycee d'entraineur lors du match contre le maroc ki aurait tente de lui extorker 5 milions. Je comprends pourkoi ce gar a fui apres le match et n'est plu revenu contre la C.i. Vraiment voilà les pratik ki minent notre football. Voila ce college ke certains supportaient ici ki applikaient la politik de la monnaicracie à celle de la méritocracie. Avec ça on voulait aller en coupe du monde avec ce lycee pardon ce college d'entraineurs en escrokerie?

