pinox de siena a écrit le 5 avril 2004 à 14h25 Le Camer ne va pas cesser de me wanda. Voilà un bandit qui met sa candidature pour diriger le football camerounais. Et ça va go comme on connait et il sera élu, le meme voleur!! Vraiment !! ça va mal !! Honte à nous ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...