@FanDesLions
a sé hein, man tu as quoi dans la cervelle? l'eau de la banane pourrie ou quoi tu oses soutenir VO, non mais arrête de débiter des énormités d'ordre incroyable quel projets , quels bilans positifs ont été tirés ?Il ne faut même pas raconter ce que tu ne connaîs pas c'est le plus grand truand que la Fédé n'a jamais connu.
a sé hein, man tu as quoi dans la cervelle? l'eau de la banane pourrie ou quoi tu oses soutenir VO, non mais arrête de débiter des énormités d'ordre incroyable quel projets , quels bilans positifs ont été tirés ?Il ne faut même pas raconter ce que tu ne connaîs pas c'est le plus grand truand que la Fédé n'a jamais connu.

