@Afuraka (
la difference entre VIERA MAKELELE DEL PIERO NEDVED MALDINI et MAGNAN est que tu as d'un coté des joueurs de plus de 30 ans et notre lion est un joueur de de plus de 40 ans.
la deuxième difference pour est que pour tenir à un certain age ilfaut etre parmi les vrais doués ou surdoués dejà jeunes ce qui n'est pas le cas de notre MAGNAN national.
tous ces joueurs cités plus haut ont joué dans de prestigieux club tels que milan ac ,juventus,inter,real madri,chelsea ou arsenal ;et continuent meme pour certains à y avoir de la place.
MAGNAN n'a pas eu ce niveau jeune et c'est pas vieux qu'il devrait l'avoir.il faut trouver des comparaisons autres.
@CARMELO JUNIOR.
frangin ,il ya 6 ans MBAMI etait jeune .je vais meme renter plus loin il ya 9 ans aux JO.on sait que les U23 ont 28 ou 29 ans au OLDLAND(cameroun),et 9 ans après que penses tu qu'il puisse avoir à offrir?il faut avoir été un surdoué pour avoir un bon niveau à ce age.à defaut attendre le marcato lions indomptables ,le seul critère de selectionn'étant pas la forme du joueur mais l'amitié du 1984 .lol
la difference entre VIERA MAKELELE DEL PIERO NEDVED MALDINI et MAGNAN est que tu as d'un coté des joueurs de plus de 30 ans et notre lion est un joueur de de plus de 40 ans.
la deuxième difference pour est que pour tenir à un certain age ilfaut etre parmi les vrais doués ou surdoués dejà jeunes ce qui n'est pas le cas de notre MAGNAN national.
tous ces joueurs cités plus haut ont joué dans de prestigieux club tels que milan ac ,juventus,inter,real madri,chelsea ou arsenal ;et continuent meme pour certains à y avoir de la place.
MAGNAN n'a pas eu ce niveau jeune et c'est pas vieux qu'il devrait l'avoir.il faut trouver des comparaisons autres.
@CARMELO JUNIOR.
frangin ,il ya 6 ans MBAMI etait jeune .je vais meme renter plus loin il ya 9 ans aux JO.on sait que les U23 ont 28 ou 29 ans au OLDLAND(cameroun),et 9 ans après que penses tu qu'il puisse avoir à offrir?il faut avoir été un surdoué pour avoir un bon niveau à ce age.à defaut attendre le marcato lions indomptables ,le seul critère de selectionn'étant pas la forme du joueur mais l'amitié du 1984 .lol

