Buncol de Atlanta a écrit le 18 août 2009 à 21h52 @ BONO Pas mal comme prenom : STELLA. Les belges vont rajouter Artois...DDL....Lancez les prenoms de vos moities de terrain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...