Makélélé, Maldini, Nedved, Del Piero, Vieri et bien d'autres encore ont-ils failli?
On me parle de jeunesse dans le foot, j'en ris car en face, je vois des gens qui regardent bêtement le foot chanque soir devant leur téléviseur.
Arsenal est la jeunesse incarnée, et pourtant ils n'ont plus rien gagné depuis que les anciens et expérimentés sont de ce club.
Pour qu'une jeunesse soit efficace, il faut des anciens bien
expérimentés, et il en vaut de même dans la plus des
secteurs d'activités de notre environnement. En
Lyon, ou tout le peut apporter un titre, Leguen n'a rien apporté à un autre club, si ce n'est le désordre.
Eto'o et Leguen risquent de foutre le feu dans cette équipe si çà continue sans Song.
De toutes les manières, je ne vois pas cette équipe se qualifier sans Song
On me parle de jeunesse dans le foot, j'en ris car en face, je vois des gens qui regardent bêtement le foot chanque soir devant leur téléviseur.
Arsenal est la jeunesse incarnée, et pourtant ils n'ont plus rien gagné depuis que les anciens et expérimentés sont de ce club.
Pour qu'une jeunesse soit efficace, il faut des anciens bien
expérimentés, et il en vaut de même dans la plus des
secteurs d'activités de notre environnement. En
Lyon, ou tout le peut apporter un titre, Leguen n'a rien apporté à un autre club, si ce n'est le désordre.
Eto'o et Leguen risquent de foutre le feu dans cette équipe si çà continue sans Song.
De toutes les manières, je ne vois pas cette équipe se qualifier sans Song

