BEBELA ZAMBA
Seigneur tu es le seul ver qui on peut se tourner .Qui voudrais revenir
a la FECAFOOT ? VINCEN ONANA? pourquoi mon Dieu pourquoi ? allons
nous nous battre comme des chiffoniers pr sortir de la DEmagogie et
entre dans la Villipende , l'obscurentisme la gabegie ? je vous pose la
question un hoe qui a tend salit l'image du CAmeroun ? ce pays me degoute DEGOUTE
DEGOUT
Seigneur tu es le seul ver qui on peut se tourner .Qui voudrais revenir
a la FECAFOOT ? VINCEN ONANA? pourquoi mon Dieu pourquoi ? allons
nous nous battre comme des chiffoniers pr sortir de la DEmagogie et
entre dans la Villipende , l'obscurentisme la gabegie ? je vous pose la
question un hoe qui a tend salit l'image du CAmeroun ? ce pays me degoute DEGOUTE
DEGOUT

