Sortie de Nguemo qui a fait un match correct mais sans inspiration et sans génie... Comme toute son équipe.
Alex devrait gagner en audace. J'ai vu deux ou trois actions où il pouvait foncer balle au pied vers l'avant, mais il n'a pas osé le faire. Mais peut-être sont-ce là les consignes de Wenger ?
Alex devrait gagner en audace. J'ai vu deux ou trois actions où il pouvait foncer balle au pied vers l'avant, mais il n'a pas osé le faire. Mais peut-être sont-ce là les consignes de Wenger ?

