Atango de Amiens a écrit le 18 août 2009 à 20h15 Arsenal 2 - Celtic 1. Les Gunners sont nettement au-dessus. Les Ecossais sont débordés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...