PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga titi Sanga titi de Carthage a écrit le 18 août 2009 à 19h56
@conseiller,

Je constate que tu es un loser.Je ne suis pas de ceux qui peuvent paniquer avant un match contre le Gabon. Voyons! Le Gabon ce n'est même pas une equipe d'une mi-temps.Je n'arrive pas a me faire a l'idee d'un k-mer qui a peur d'un Gabonais au foot. Cela est plus fort que moi. Je n'en reparlerai avec toi qu'après le match du 5 septembre si tu as le courage de revenir sur le toli après la demonstration que nous ferons a Libreville.Je ne te louperai pas. Je te le promets.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist