@conseiller,
Je constate que tu es un loser.Je ne suis pas de ceux qui peuvent paniquer avant un match contre le Gabon. Voyons! Le Gabon ce n'est même pas une equipe d'une mi-temps.Je n'arrive pas a me faire a l'idee d'un k-mer qui a peur d'un Gabonais au foot. Cela est plus fort que moi. Je n'en reparlerai avec toi qu'après le match du 5 septembre si tu as le courage de revenir sur le toli après la demonstration que nous ferons a Libreville.Je ne te louperai pas. Je te le promets.
Je constate que tu es un loser.Je ne suis pas de ceux qui peuvent paniquer avant un match contre le Gabon. Voyons! Le Gabon ce n'est même pas une equipe d'une mi-temps.Je n'arrive pas a me faire a l'idee d'un k-mer qui a peur d'un Gabonais au foot. Cela est plus fort que moi. Je n'en reparlerai avec toi qu'après le match du 5 septembre si tu as le courage de revenir sur le toli après la demonstration que nous ferons a Libreville.Je ne te louperai pas. Je te le promets.

