Salut les gars. Le gouvernement mimba sep que wety eeh, paraport a notre equipe natio. ON leurs a dit que un stade de foot est un bureau ou l'on s'abille en veste et cravate pour voler l'argent, nous ne voulon pas de guerre dans notre cameroun. Si le gouvernement ne se rend pas compte que ces cette equipe national qui calme les coeurs des camerounais tout homme confondus. Alord spiquez leurs de lookot. ALAIN PROST POUR NOUS MERCI.

