PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 août 2009 à 18h57
Je ne sais pa pourquoi ce bonhomme de mbami s'entête à rester en europe pourtant tous ses tests ne sont pas concluents. Conclusion mathematik il na plu le niveau en europe. Je lui conseillerai d'aller soit en arabie saoudite ou aux émirats arabes unis ou au quatar ou au yemen ou au koweit ou même en turkie avec un peu de chance et 5 kilo en moins (à part galatasaray, fenerbahce où il ne pourra pas jouer). Aaaaah dire kil ya 6 ans c'était un joueur exceptionnel. Incroyable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist