Je ne sais pa pourquoi ce bonhomme de mbami s'entête à rester en europe pourtant tous ses tests ne sont pas concluents. Conclusion mathematik il na plu le niveau en europe. Je lui conseillerai d'aller soit en arabie saoudite ou aux émirats arabes unis ou au quatar ou au yemen ou au koweit ou même en turkie avec un peu de chance et 5 kilo en moins (à part galatasaray, fenerbahce où il ne pourra pas jouer). Aaaaah dire kil ya 6 ans c'était un joueur exceptionnel. Incroyable

