PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 18 août 2009 à 18h35
@conseiller
Là je pense qu'il ne faut même pas chercher à argumenter. Tu as chanté l'hymne nationale avec Song pour être sûr qu'il maîtrise? Tu fatigues le peuple. Si tu ne connaissais pas les armoiries du pays au lycée c'est ton problème. Les mêmes gagnent quoi? le togo, l'angola, le ghana étaient en coupe du monde 2006 c'est ta rémé qui les a envoyé là bas? Tu es même sûr que tu connais deux joueurs dans ces équipes là? ON MET LES JEUNES LA, SI CA NE PASSE PAS ILS PREPARENT 2014. Megde. D'abord même ta r*** pardon tu as failli me mettre hors de moi. Qui a plus envie d'être à la CM si ce ne sont ceux qui n'y sont jamais allés?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist