@ Immortel
Moi ci j'ai coaché le capitaine actuel des Panthères en scolaire. Qui dit mieux ?
@ Cldm
"Pelé mangonga" ne veut rien dire en beti. Il s'agit sûrement d'une autre langue.
@ Ekargator
C'est comment, frangin ? Le BEPS c'est un nouveau diplôme au Cameroun ?
@ Maybe
Moi je vois ta petite enveloppe affichée.
@ Cameroun oooo
Je t'ai dit que j'étais un pointeur. Je joue en "9" ou rien.
Moi ci j'ai coaché le capitaine actuel des Panthères en scolaire. Qui dit mieux ?
@ Cldm
"Pelé mangonga" ne veut rien dire en beti. Il s'agit sûrement d'une autre langue.
@ Ekargator
C'est comment, frangin ? Le BEPS c'est un nouveau diplôme au Cameroun ?
@ Maybe
Moi je vois ta petite enveloppe affichée.
@ Cameroun oooo
Je t'ai dit que j'étais un pointeur. Je joue en "9" ou rien.

