@ Onze,
Alo'o est nouveau en selection. Mais be suis sur qu'il trouvera tres vite ses marques. C'est 1 gars dont j'ai parle sur le toli alors qu'il n'evoluait encore qu'en national (st gratien). Fais-moi confiance !
Alo'o est nouveau en selection. Mais be suis sur qu'il trouvera tres vite ses marques. C'est 1 gars dont j'ai parle sur le toli alors qu'il n'evoluait encore qu'en national (st gratien). Fais-moi confiance !

