@Cldm (France)
N'est ce pas quelqu'un disait ici, que si c'était pour tourner le ballon l'Argentine, le Brésil, et l'Espagne sont de loin les meilleurs. Vous allez mettre les Jeunes qui vont courrisr partout comme des fous ? Moi dans ce cas je serais partisan d'une 'Lâcheté' bien servie, comme service mimimum ! (Rires tactiques) Mdr !!!!!
N'est ce pas quelqu'un disait ici, que si c'était pour tourner le ballon l'Argentine, le Brésil, et l'Espagne sont de loin les meilleurs. Vous allez mettre les Jeunes qui vont courrisr partout comme des fous ? Moi dans ce cas je serais partisan d'une 'Lâcheté' bien servie, comme service mimimum ! (Rires tactiques) Mdr !!!!!

