@Cldm (France)
Kapo, how tu me hop non ? je n'étais pas au courant de la blessure de Rigo.
Sur la video Gabon-Togo il nous faudra beaucoup d'expérience pour battre cette équipe. Au Ko on disait que face à une équipe de jeunes inexpérimentés comme le Gabon, il faut mettre les vieux non? Si Grand Magnan est convoqué cela préjuge de sa capacité à tenir sa place
Kapo, how tu me hop non ? je n'étais pas au courant de la blessure de Rigo.
Sur la video Gabon-Togo il nous faudra beaucoup d'expérience pour battre cette équipe. Au Ko on disait que face à une équipe de jeunes inexpérimentés comme le Gabon, il faut mettre les vieux non? Si Grand Magnan est convoqué cela préjuge de sa capacité à tenir sa place

