Bonjour a tous,
depuis un certains temp nous sommes quelques personnes a envisager serieusement des actions concretes. Le premier but et le plus essentiel etant de nous doter d´un veritable instrument pour influencer la gestion des lions... le deuxieme etant d´eviter si c´est encore possible l´elimination des lions pour les prochaines echeances.
nous vous invitons donc a prendre part au debat dans le forum camfoot (forum francophone). connectez vous sur le theme "QUEL VISAGE DES ILS POUR LES ÉLIMINATOIRES DE LA C". Mais je vous prie de prendre la peine de lire tous les posts et de vous conformer a l´esprit de cette demarche: car nous voulons etre efficace et ne pas nous eparpiller en bavardages et polemiques inutiles.
merci vous etes tous les bien-venus et nous vous remercions d´avance pour vos idées et critiques
amicalement THE X-MAN
IMPORTANT: nous prions les responsables et membres de la FMSILIC de se joindre a ce forum car ils sont la piece maitresse de notre demarche.
depuis un certains temp nous sommes quelques personnes a envisager serieusement des actions concretes. Le premier but et le plus essentiel etant de nous doter d´un veritable instrument pour influencer la gestion des lions... le deuxieme etant d´eviter si c´est encore possible l´elimination des lions pour les prochaines echeances.
nous vous invitons donc a prendre part au debat dans le forum camfoot (forum francophone). connectez vous sur le theme "QUEL VISAGE DES ILS POUR LES ÉLIMINATOIRES DE LA C". Mais je vous prie de prendre la peine de lire tous les posts et de vous conformer a l´esprit de cette demarche: car nous voulons etre efficace et ne pas nous eparpiller en bavardages et polemiques inutiles.
merci vous etes tous les bien-venus et nous vous remercions d´avance pour vos idées et critiques
amicalement THE X-MAN
IMPORTANT: nous prions les responsables et membres de la FMSILIC de se joindre a ce forum car ils sont la piece maitresse de notre demarche.

