@cardinal
c'etait pdt les match du premier round contre les tanzanies et autres kon devait les call. mais toi meme tu sais ce k otondol pisseur a fait. meme pour le dernier match du premier round, alors qu'on etait deja qualifié, il a continuer a appeler ses joueurs et titulariser les Song et Geremi, Mbami et Djemba laissant de coté les gars comme Mbia, Enoh, Nkoulou. Maintenant il ya le feu a la maison.On ne peut plus tatoner. L'heure est grave. Toutefois est kil ya un lato droit parmi ces joueurs? mais toi meme tu sais kune selection à la Nat se mérite ( en principe et selon les prinicpes de PLG). Donc faut que les gars joue d'abord et qu'en plus il prouve. car les lions quoi qu'on en dise est parmi ce qui se fait de mieux footbalistikment au monde ( rire lionnatik, indomptablegik et fanatik...)
c'etait pdt les match du premier round contre les tanzanies et autres kon devait les call. mais toi meme tu sais ce k otondol pisseur a fait. meme pour le dernier match du premier round, alors qu'on etait deja qualifié, il a continuer a appeler ses joueurs et titulariser les Song et Geremi, Mbami et Djemba laissant de coté les gars comme Mbia, Enoh, Nkoulou. Maintenant il ya le feu a la maison.On ne peut plus tatoner. L'heure est grave. Toutefois est kil ya un lato droit parmi ces joueurs? mais toi meme tu sais kune selection à la Nat se mérite ( en principe et selon les prinicpes de PLG). Donc faut que les gars joue d'abord et qu'en plus il prouve. car les lions quoi qu'on en dise est parmi ce qui se fait de mieux footbalistikment au monde ( rire lionnatik, indomptablegik et fanatik...)

