@Hilary,
Ce n'est pas la première fois que des joueurs sans clubs sont convoqués en équipe Nationale! Meme dans la grande équipe des lions, un joueur comme Aoudou Ibrahim n'avait pas de club mais constament convoqué et titularisé, et nous avons vu ses résultats incontestables!
@ Cameroun ooooo
Tu vas nus tuer dans ce forum, impossible n'est pas Kmer!
Ce n'est pas la première fois que des joueurs sans clubs sont convoqués en équipe Nationale! Meme dans la grande équipe des lions, un joueur comme Aoudou Ibrahim n'avait pas de club mais constament convoqué et titularisé, et nous avons vu ses résultats incontestables!
@ Cameroun ooooo
Tu vas nus tuer dans ce forum, impossible n'est pas Kmer!

