@immortel
Moi g te paie une castel bien tapé. tu as bien repondu aux
conseiller, maliga et autres fan club de Song.
Vous ne nous aurez pas. Vous n'avez pas pu en 1992 avec Njohn Fru DI, et vous ne nous aurez pas today.
Encore une fois, Merci Grand Magna pour tt ce k tas fait pour nous et l'équipe. Tu es un grand patriote et c'est au non de cette fibre patriotique que tu dois maintenant laisser l aplace aux jeunes qui ont plus de jus pour continuer la bataille dans laquelle tu as tant donné. Merci. Ta nouvelle tache serait de transmettre ton esprit aux jeunes. d'ou ta place sur le banc de touche. On compte sur toi plus dans le vestiaire que sur le terrain
Moi g te paie une castel bien tapé. tu as bien repondu aux
conseiller, maliga et autres fan club de Song.
Vous ne nous aurez pas. Vous n'avez pas pu en 1992 avec Njohn Fru DI, et vous ne nous aurez pas today.
Encore une fois, Merci Grand Magna pour tt ce k tas fait pour nous et l'équipe. Tu es un grand patriote et c'est au non de cette fibre patriotique que tu dois maintenant laisser l aplace aux jeunes qui ont plus de jus pour continuer la bataille dans laquelle tu as tant donné. Merci. Ta nouvelle tache serait de transmettre ton esprit aux jeunes. d'ou ta place sur le banc de touche. On compte sur toi plus dans le vestiaire que sur le terrain

