On est ou la (Suisse) le 18/08/2009 Ã 14:23
La première fois il était jeune, la deuxième c'est parce qu'il n'est plus jeune (rire tatakumologiquement barrickadé). Situations malheureuses. Car il rendu de très grands services à cette équipe. Il a marqué le pénalty de la victoire au Nigéria, il refuse de prendre celui de la qualification au ... Cameroun. On est où là ?
La première fois il était jeune, la deuxième c'est parce qu'il n'est plus jeune (rire tatakumologiquement barrickadé). Situations malheureuses. Car il rendu de très grands services à cette équipe. Il a marqué le pénalty de la victoire au Nigéria, il refuse de prendre celui de la qualification au ... Cameroun. On est où là ?

