PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 18 août 2009 à 13h34
@Sanga Titi

La solidarité éditoriale (dont tu continues de bénéficier parce que Camfoot est bon) me confine à une certaine réserve. Tu connais ma froideur d'esthète à l'égard de la dithyrambe et de l'hyperbole. Je méprise la flagornerie et l'hagiographie. Je suis un analyste du football et je m'intéresse donc aux causes et aux effets des actes que posent joueurs, encadreurs et autorités du foot. Je n'applaudis pas. Je reste toujours sur mon quant-à-soi. Nous ne jouons donc pas sur le même terrain. Je sais que tu vas me sortir encore 1990. Grand bien te fasse, cher collègue-par-la-force-des-choses. Continue de prendre tes tranquilisants et de faire rire tes suiveurs. J'ai déserté depuis très longtemps la confrérie des béats et des jobards.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist