@Sanga Titi
La solidarité éditoriale (dont tu continues de bénéficier parce que Camfoot est bon) me confine à une certaine réserve. Tu connais ma froideur d'esthète à l'égard de la dithyrambe et de l'hyperbole. Je méprise la flagornerie et l'hagiographie. Je suis un analyste du football et je m'intéresse donc aux causes et aux effets des actes que posent joueurs, encadreurs et autorités du foot. Je n'applaudis pas. Je reste toujours sur mon quant-à -soi. Nous ne jouons donc pas sur le même terrain. Je sais que tu vas me sortir encore 1990. Grand bien te fasse, cher collègue-par-la-force-des-choses. Continue de prendre tes tranquilisants et de faire rire tes suiveurs. J'ai déserté depuis très longtemps la confrérie des béats et des jobards.
La solidarité éditoriale (dont tu continues de bénéficier parce que Camfoot est bon) me confine à une certaine réserve. Tu connais ma froideur d'esthète à l'égard de la dithyrambe et de l'hyperbole. Je méprise la flagornerie et l'hagiographie. Je suis un analyste du football et je m'intéresse donc aux causes et aux effets des actes que posent joueurs, encadreurs et autorités du foot. Je n'applaudis pas. Je reste toujours sur mon quant-à -soi. Nous ne jouons donc pas sur le même terrain. Je sais que tu vas me sortir encore 1990. Grand bien te fasse, cher collègue-par-la-force-des-choses. Continue de prendre tes tranquilisants et de faire rire tes suiveurs. J'ai déserté depuis très longtemps la confrérie des béats et des jobards.

