@Tous
On aime tous les Ilics mais...le réalisme s'impose.
Le Cameroun risque de devenir ce que nous qualifions à Ydé, quand on était mbindi de " Pélé mangonga ". Je suggère que les bétis traduisent.
On a battu les guinées à Bondoufle pour échouer devant les togolais sur terrain neutre et les marocains au pays, alors que nous avions l'habitude de les battre chez eux (Kénitra vous avez oublié?).
S'il faut porter un brassard pour mouiller son maillot, trouvons-en 11. Suivez mon regard.
Mais en même temps Song Rigo, heureusement qu'il n'a pas joué contre l'Autriche cette fois ci. Je rigole mais, en 98 en France c'est par lui qu'était arrivée l'égalisation autrichienne.
Même situation que celle de la finale de la CAN au Ghana que les lions ont perdue. Il avait sorti le ballon par la ligne de but et le corner concédé avait causé 1but. Le contraire de ce qu'il a fait face à l'égyptien.
Le pauvre que voulez-vous deux choix différents même conséquence. Ce n'est pas tellement sa faute.
Il a donné, qu'il se repose quite à lui laisser le brassard au banc. Son impulsion et son charisme n'ont plus d'impact positif sur le terrain.
On aime tous les Ilics mais...le réalisme s'impose.
Le Cameroun risque de devenir ce que nous qualifions à Ydé, quand on était mbindi de " Pélé mangonga ". Je suggère que les bétis traduisent.
On a battu les guinées à Bondoufle pour échouer devant les togolais sur terrain neutre et les marocains au pays, alors que nous avions l'habitude de les battre chez eux (Kénitra vous avez oublié?).
S'il faut porter un brassard pour mouiller son maillot, trouvons-en 11. Suivez mon regard.
Mais en même temps Song Rigo, heureusement qu'il n'a pas joué contre l'Autriche cette fois ci. Je rigole mais, en 98 en France c'est par lui qu'était arrivée l'égalisation autrichienne.
Même situation que celle de la finale de la CAN au Ghana que les lions ont perdue. Il avait sorti le ballon par la ligne de but et le corner concédé avait causé 1but. Le contraire de ce qu'il a fait face à l'égyptien.
Le pauvre que voulez-vous deux choix différents même conséquence. Ce n'est pas tellement sa faute.
Il a donné, qu'il se repose quite à lui laisser le brassard au banc. Son impulsion et son charisme n'ont plus d'impact positif sur le terrain.

