@Tous
Savez-vous les gars que nos lions du basket n'ont pas eu de primes lors de cette afrobasket? Et meme ils ont ete abandonnes a l'aeroport a Douala. Avec pleins de joueurs blesses.
Suivez cette interview de Essengue
http://www.quotidienmutations.info/aout/1250577940.php
Savez-vous les gars que nos lions du basket n'ont pas eu de primes lors de cette afrobasket? Et meme ils ont ete abandonnes a l'aeroport a Douala. Avec pleins de joueurs blesses.
Suivez cette interview de Essengue
http://www.quotidienmutations.info/aout/1250577940.php

