PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 18 août 2009 à 11h25
L'entraineur de monaco va peut-être revoir sa position aprés la déculoté qu'a subi son équipe.Nkoulou va peut-être revenir en défense centrale.Comme certains le disaient la semaine dernière rien est défini à Monaco il y aura certainement une forte concurence.
Pour rappel il est rare qu'une charnière centrale de ligue1 soit composée de 2 joueurs de 19 et 20 ans, Ricardo l'a osé en fin de saison dernière mais toute une saison c'est risqué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist