@ATANGO
Quand on a suspendu l'émission en question " Le Tribunal ", C'est devenu la "tribune du peuple " et là ils ont encore fait fort pire même...ils devenaient une espèce de cour suprême
Tiens par ex ils ont decidé d'aller recuperer les enfants dont 'une compatriote avait legalement obtenu la garde. Une espèce de justice sur les ondes décidée par eux et appliquée par eux mais ON EST OU LA?
Quand on a suspendu l'émission en question " Le Tribunal ", C'est devenu la "tribune du peuple " et là ils ont encore fait fort pire même...ils devenaient une espèce de cour suprême
Tiens par ex ils ont decidé d'aller recuperer les enfants dont 'une compatriote avait legalement obtenu la garde. Une espèce de justice sur les ondes décidée par eux et appliquée par eux mais ON EST OU LA?

