Tous
Dois je rappeler qu'en matière de presse notre pays afranchi un palier? celui de la dépenalisation des délits de presse ?
J'espère que certains de nos "journalistes" n'en profiteront pas pour regler les comptes suivez mon regard ...
Non je ne suis pas du RDPC mais sachons reconnaitre les efforts que font les autres?
Dois je rappeler qu'en matière de presse notre pays afranchi un palier? celui de la dépenalisation des délits de presse ?
J'espère que certains de nos "journalistes" n'en profiteront pas pour regler les comptes suivez mon regard ...
Non je ne suis pas du RDPC mais sachons reconnaitre les efforts que font les autres?

